Saphira Membre de la famille du Sage Tariliam
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : juste derrière toi épée à la main Date d'inscription : 03/02/2007
Caractéristiques Organisation: HP: (200/200)
| Sujet: Saphira Tariliam Sam 3 Fév - 11:05 | |
| ¤ Nom: ¤
Tariliam
¤ Prénom: ¤
Saphira.
¤ Surnom: ¤
fille de la liberté.
¤ Age: ¤
22 Cartans.
¤ Famille dominante: ¤
Tariliam
¤ Organisation: ¤
Le Cercle des anonymes.
¤ Race: ¤
Dragon marin (pour ma mère) / sanguin (pour mon père).
¤ Rang: ¤ La famille des Sages.
¤ Ambition: ¤
Avoir une vie libre et belle en compagnie de ma fille yasa.
¤ Ame: ¤
Marines.
¤ Arme: ¤
Epée batarde à double tranchant avec une ame Zéphyrienne.
¤ Situation familiale: ¤
veuve avec une petite fille.
¤ Description physiologique et psychologique: ¤
Je suis mesure 1m77 pour 70kg, j'ai des cheveux blanc le plus souvent, car il sont marron quand je me concentre à ma transformation, mais mes yeux reste bleu comme celui de l'Océan. Teint pale je porte souvent des tenues légères, claires et libres comme l'est mon esprit. J'aime rire en compagnie de ma fille car etre un espion n'est pas de la rigolade. Mais lorsque je ne suis pas en mission j'aime me promener et profiter de la vie tout en restant méfiante sur ceux qui m'entour, à croire que c'est l'emploi qui veux cela.
¤ Histoire: ¤
Tout commenca entre l'amour de mon père Théophil Tariliam et de ma mère silia. Après quelques années j'apparus au nom de leurs amours, eux qui étaient de la race des dragons mais ma mère marin et mon père sanguins, je grandit alors et devint une guerrière comme tous les deux.
Puis je tomba amoureuse d'un dragon sombre nommé Achil Nobé. Comme mes parents la descendance continua pour donner vie à notre chère Yasa, petite fille ou plutot dragonne. Durant une des nombreuses guerres nous nous sommes protégés l'un l'autre mais surtout protégé notre fille, mon époux lasse des guerres demanda aux sages une meilleur place celle d'espion, ainsi il partait en mission ramenant au foyer l'argent qu'ils nous fallaient pour vivre, puis un jour il ne revint pas!
Je pense à présent qu'il a été découvert et tué puisqu'il n'est jamais entré, à compté de ce jour je ne donna plus de nouvelle à mes parents ni au reste du monde, je me tapis dans une des cachettes de mon époux et n'en ressortant que la nuit sans etre vu pour nous nourrir.
Aujourd'hui j'ai décidé pour ma fille de revivre et de reprendre gout à ce qu'était le monde au dessus de nos tête et c'est pour cette raison que je suis de retour. Moi fille du sage de la famille Tariliam. Mais de retour dans le monde mon coeur fut bléssé, bléssé de la tristesse qui régnait ici, bléssé de cette terre nu qui était pourtant si belle avant, bléssé de ne voir mes parents dans leurs maison aujourd'hui qui n'était plus qu'un tas de cendre étaient-ils morts je devais le savoir!
Aprés quelques renseignements je sus que mon père était devenu le sage des Dragonniers et siégait au Cénacle, groupe dirigant cette comté! Je devais alors je voir à tout prix...
¤ Caractéristiques: ¤
- Force: 10 - Défense: 10 - Attaque auratique: 14 - Défense auratique: 14 - Vitesse: 8 - Agilité: 8 - Furtivité: 5 - Charisme: 5 - Esquive:7 - Précision: 7
¤ Ses Pouvoirs auratiques: ¤
Le contrôle du corps: il suffit à son utilisateur de tendre la main vers son ennemi, et de penser à la parti qu'il veut toucher (exemple les os.) il doit alors resserer le point pour accomplir sa volonté. Mais si il rate son ennemi pourra aisément contre-attaquer, le lanceur étant bloquern son aura s'étant dissoute dans l'air pendant un tour. Dégât: en fonction de la partie touchée, et la défense mentale de l'adversaire doit être inférieur de 3 points à l'attaque mentale de l'attaquant, sans sûreté que ça marche.
Poussée d'air: Poussée auratique avec la paume, formant un mur de vent qui éxpulse l'ennemi en arrière, certain parveinne à concentré cette poussée avec une telle précision, qu'il vont voler en éclat la partie du corps viser, sans toucher les organes adjacents. Dégâts: 5 HP + poussée vers l'arrière si défense auratique inférieure de 2 points. 10 HP + poussée en arrière si défense auratique inférieure de 4 points. 25 HP + circoncision de la partie touchée si défense auratique inférieur de 6 points | |
|